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Réinventez votre service client avec le logiciel Hermes 360

Votre service client joue un rôle essentiel dans l’image de marque de votre entreprise. Afin de garantir réactivité, disponibilité et performance à vos clients, il est important de choisir une solution qui s’intègre parfaitement à votre programme CRM, mais qui propose également des fonctionnalités puissantes pour votre équipe. Le logiciel Hermes 360 développé par Vocalcom allie agilité et intelligence pour booster votre service client de la meilleure façon. Nous développons ici ses points forts et vous expliquons tout de cet outil incomparable.

Une solution sur le Cloud pour une accessibilité optimale

Le logiciel Hermes vous offre une intégration native sur votre solution Salesforce pour une installation simple et rapide. Les deux logiciels fonctionnent alors instinctivement de façon complémentaire et la solution Hermes est également stockée sur la plateforme Cloud de votre programme CRM. Une notion essentielle qui vous permet de profiter de vos outils en toutes circonstances pour le même confort de travail.

En effet, un stockage du programme en ligne vous garantit l’accès à vos fonctionnalités lorsque vous êtes à distance, et ce, qu’il s’agisse d’un déplacement ou d’une période de télétravail. Au-delà d’un aspect pratique, il est question de votre relation avec les clients et de la qualité de l’expérience de ces derniers avec votre entreprise. En accédant facilement à vos outils, vous garantissez un service client constant, qui se démarque par sa réactivité et son efficacité. Des atouts indéniables pour la satisfaction client.

Une gestion des appels performante

Si les canaux se diversifient toujours plus au fil des années, le téléphone reste le principal moyen de communication utilisé par les clients. Il est donc important d’opter pour un logiciel omnicanal qui dispose de fonctionnalités innovantes pour la gestion de vos appels entrants et sortants.

Le logiciel Hermes vous donne l’opportunité d’automatiser vos campagnes sur tous les canaux utilisés. Vous pouvez également optimiser l’attribution des appels entrants avec un ACD (Automatic Call Distribution), ainsi que la planification des appels sortants avec un automate d’appels performant. De plus, l’accueil téléphonique des clients se personnalise grâce aux fonctions du SVI (Serveur Vocal Interactif) et l’élaboration de scripts écran CTI (Computer – Telephony Integration) établis selon vos fichiers clients avec une configuration automatique.

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Une personnalisation sur-mesure de vos outils

Quel que soit votre domaine d’activité, il est essentiel de pouvoir utiliser un programme qui répond aux besoins spécifiques de votre entreprise, ainsi qu’à ceux de vos clients. Dans cet objectif, le logiciel Hermes 360 permet une personnalisation simple et intuitive de vos fonctionnalités. Qu’il s’agisse de vos campagnes téléphoniques, de vos newsletters, de vos communications sur les réseaux sociaux ou via les SMS, vous configurez une prospection sur-mesure en toute simplicité.

Très facile à prendre en main et ergonomique, l’interface du logiciel Hermes vous permet donc d’adapter en quelques clics votre stratégie client. Là encore, une communication fluide et rapide offre une image dynamique et réactive de votre entreprise à vos clients. Des arguments rassurants lorsque ces derniers souhaitent bénéficier d’une prise en charge optimale de leurs demandes.

Une organisation de l’activité en temps réel

Le logiciel Hermes élabore des rapports et des statistiques précises sur votre activité au quotidien. Avec des graphiques et des jauges claires (Net Promoter Score, nombre d’appels en attente, etc.), vous bénéficiez d’un aperçu concret sur le travail de votre service client. Ce suivi en temps réel vous permet d’adapter l’effectif de votre équipe ou encore les outils à disposition rapidement pour garantir une relation client privilégiée à chaque instant.

Vous pouvez également créer des groupes de compétences selon les connaissances et les qualités de vos collaborateurs. Une organisation d’équipe avantageuse qui vous donne la possibilité d’orienter automatiquement les appels entrants vers les conseillers les plus adaptés à la demande du client.

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