Business

Où faire du coworking à Lyon Part Dieu ?

Vous recherchez un coin de coworking lyon part dieu ? Vous ne vous êtes pas trompé d’adresse. Cette ville est en effet dotée d’une grande variété d’offres en termes d’immobilier flexible. Vous allez trouver des lieux de travail à la hauteur de vos attentes. Voici quelques adresses qui vont certainement vous intéresser. Plus besoin de stresser, car les propositions sont assez variées.

Focus-Le Mercure, l’un des meilleurs espaces de bureaux partagés à lyon part dieu

Ce lieu est une meilleure adresse pour une expérience de travail en colocation d’entreprises de qualité. Il se trouve en plein cœur de Lyon Part-Dieu et non loin du nouveau Palais de Justice de la ville et de la Gare de Part-Dieu. La structure vous propose des bureaux fermés et des plateaux privatifs de différentes tailles.

Ces espaces ont été spécialement conçus pour faciliter l’installation des nouveaux locataires, garantir l’intimité et la tranquillité favorables au travail et favoriser la convivialité et la cohésion entre équipes. Pour plus de confort, vous avez droit à la connexion Wi-Fi, à des imprimantes, la climatisation, la cuisine, les salles de réunion, etc.

Avec ses plus de 1200 m2 de surface, vous avez droit à un véritable écosystème d’entreprises. Vous allez également apprécier ses espaces communs, la dynamique et l’ambiance collective du milieu. Voilà pourquoi le lieu est de plus en plus sollicité.

Le Wojo Grand-Hôtel, un espace coworking high-tech à Lyon Part-Dieu

Ce majestueux hôtel vous propose un coworking lyon part dieu d’environ 4000 m2. C’est un espace qui dispose de plus de 380 postes de travail. En plus, vous avez droit à un espace de travail grand standing. Sans oublier de mentionner le confort et le bien-être que les différents travailleurs y reçoivent.

Ce lieu est un véritable écrin high-tech qui propose une double fibre optique très haut débit, un wifi sécurisé, des salles de réunions immersives, des phones boxes, etc. Vous pouvez constater que tout est mis en œuvre pour le confort des travailleurs qui souhaitent avoir un espace de travail partagé dans la ville de Lyon. C’est d’ailleurs l’un des nouveaux pôles business attirants de la ville. Vous le trouverez à côté de la place Bellecour.

Lire aussi  Comment créer son propre entreprise ?

Le Walter, un environnement idéal pour faire du coworking lyon part dieu

Ce coin se trouve juste à 10 minutes des gares Part-Dieu et Perrache. Le site a élu domicile au pied du métro. Il s’agit d’un lieu totalement rénové qui est composé d’espaces ouverts, haut de gamme, conviviaux et adaptés à des usages divers. Ce qui est beaucoup plus attirant ici, c’est que les travailleurs ont droit à de grands postes de travail.

En plus, vous allez également profiter de ses bulles de confidentialité et de ses grands espaces communs. Il ne faut pas oublier de signaler la présence d’un service haut de gamme. La communauté est conviviale, ce qui vous permet d’avoir de bons résultats pour votre travail. Vous pouvez choisir de louer l’espace pour une journée, un mois ou alors à durée indéterminée. Une chose est certaine, vous n’allez pas du tout vous ennuyer.

L’Ecoworking, l’espace écoresponsable de travail partagé à Lyon Part-Dieu

Voici un autre espace de coworking qui se trouve dans le premier arrondissement lyonnais. Il est tout juste à côté de l’hôtel de ville. Ce dernier accorde une importance particulière à des valeurs fortes. C’est un lieu où se cultivent l’entraide, le partage et la formation de votre équipe de travail.

Cet espace bénéficie d’un cadre typique. Vous allez le constater de par ses belles hauteurs sous-plafond et ses bureaux spacieux. Vous avez également le choix entre plusieurs formules. Vous pouvez choisir entre le style nomade, coworker résident en open-space ou alors résident en bureau fermé.

Que vous soyez travailleurs indépendants ou petite entreprise, cet espace de travail saura vous séduire. Vous avez également la possibilité de profiter de bureaux privatifs. Sans toutefois oublier de mentionner que le coin accorde une attention particulière aux gestes écoresponsables. Vous comprenez donc que le confort des locataires est sa plus grande priorité.

Lequel de ces espaces coworking lyon part dieu vous a intéressé ? Vous avez raison d’être dubitatif, car chacun d’entre eux offre une sensation unique. Tout dépend maintenant de vos goûts et de votre budget. Vous savez désormais où faire du coworking dans la ville de Lyon.

Autres articles:Business