Vie quotidienne

Comment acheter la bonne medaille de bapteme pour une fille en or blanc ?

A l’occasion d’un évènement aussi sacré que le baptême, il est convenable d’offrir une médaille de baptême or blanc à la personne concernée. Le choix de cette médaille doit se faire d’une certaine manière. Nous vous donnerons les secrets pour le choix d’une médaille de baptême fille or blanc qui épatera votre destinataire.

Les caractéristiques d’une médaille de baptême pour fille en Or blanc

Lorsque vous vous retrouverez en boutique pour l’achat d’une médaille de baptême fille or blanc, une pléthore de médaille vous sera proposée. Vous devez rester figé sur votre objectif. Votre matériau de préférence déjà choisi, vous devez tenir compte de certains autres critères.

La taille et la forme de cette médaille ne doivent pas être négligées. En effet, vous en trouverez de forme ovale et ronde mais de tailles différentes. Ce sera donc à vous de choisir ce qui plaira à la concernée. Ci-dessous, nous vous donnons néanmoins quelques indications :

  • les médailles de 16mm de diamètre : on peut les confondre à une pièce d’un centime
  • les médailles de 18mm de diamètre : celles-ci sont similaires aux pièces de 02 centimes
  • les médailles de 21mm de diamètre : si la médaille est destinée à être portée comme un bijou, cette médaille de la taille d’une pièce de 5 centimes est parfaite

Le choix du symbole quant à lui est impératif si vous voulez vraiment impressionner votre proche. Pour plus de laïcité d’une part, les symboles de baptême qui conviennent le mieux sont : l’arbre de vie, la colombe, … Et d’autre part les catholiques aiment les symboles de la vierge Marie, l’enfant Jésus et les archanges.

La gravure aussi est très importante en ce qui concerne les médailles. En effet, elle permet de personnaliser la médaille. Vous pouvez y graver le nom, une date, une citation de quelques mots, etc. La gravure se fait à l’achat de façon mécanique ou à la main.

Lire aussi  Résiliation assurance moto : Tout ce que vous devez savoir

Une fois les étapes susmentionnées traversées, il ne vous restera plus qu’à choisir la chaîne idéale pour votre médaille de baptême. La chaîne que vous choisirez doit être de préférence plus lourde que la médaille et avec une différence d’un gramme.

La médaille My Angel Fille, Or blanc

Pour un cadeau inoubliable, la médaille My Angel Fille, Or blanc est le produit approprié. Cette médaille a des caractéristiques plus qu’époustouflantes. Elle est de marque Lucas Lucor, faite de matière Or blanc et de couleur grise. Vous la trouverez sur le marché en Or blanc de 18 carats pesant 1,30 gramme et en Or blanc de 9 carats pesant moyennement 0,90 grammes. Sa taille générale est de 16,00 mm de diamètre.

Au regard de cette merveille, vous apercevrez une belle petite fille à deux ailes dans le dos avec un cœur entre ses mains. C’est un ange au sexe féminin dessiné sur 16mm de diamètre d’un morceau d’or blanc très splendide. Vous l’obtiendrez à 115 euros si elle est de 9 carats et 135 euros si elle est de 18 carats.

La médaille de baptême fille Or blanc est un choix de cadeau très brillant qui plairait à n’importe qui. Toutefois, d’autres critères de l’ordre de la taille, la forme, la gravure et la chaîne sont à prendre en compte pendant l’achat. Avec ces nombreux éléments bien expliqués et un exemple de produit à l’appui, impossible de vous tromper désormais.

Autres articles:Vie quotidienne