Vie quotidienne

Heure miroir 23h23 : Qu’est ce que cela signifie ?

Votre subconscient peut vous poussez à un moment donné de la journée à regarder l’heure et ainsi voir une heure miroir, notez que ceci est sans aucun doute un message. Cependant, la réaction vis-à-vis de ces heures dépend de tout un chacun. D’autres sont intrigués et curieux, ils veulent savoir ce que cachent ces heures. Toutefois il faut savoir interpréter les messages qu’elles transmettent ce qui n’est pas toujours facile.

Signification de l’heure miroir 23h23 avec les anges gardiens

Le message des anges ici est en rapport à un projet auquel vous tenez. Il vous rassure en vous indiquant leurs présences à vos côtés pour vous fournir l’aide nécessaire afin que votre projet se concrétise. Alors, si vous projetez d’entreprendre en amour comme dans la vie professionnelle vous n’avez pas à vous en faire car cela se soldera par un succès. Cette heure révèle aussi que vous pourrez vous déplacer soit pour les affaires ou pour votre vie personnelle. Toutefois, vous êtes le seul à pouvoir déterminer la nature de ce voyage. Les anges font de vous une personne flexible et donc vous vous adaptez à toutes les situations qui viennent à vous et cela laisse plus d’un sans voix. Vous pourrez divulguer vos idées avec une certaine aisance tout en ayant un sens de l’écoute très développé. Le monde angélique vous accordera une protection importante et vous aidera dans votre accroissement spirituel.

Interprétation angélique de l’heure miroir 23h23

l’heure miroir 23h23 correspond à l’ange nommée Haiaiel. Son effet dure 20 minutes donc 23h20 à 23h40. Il représente l’audace et l’apaisement, il a pour but de permettre que vous ayez de l’avantage sur vos adversaires, il permet par sa protection que dans votre vie le conflit soit substitué par la paix et l’harmonie. De même, Haiaiel vous présente l’étendue de vos capacités. Si vous traversez des périodes turbulentes, invoquez-le et il vous aidera à trouver réconfort.

Lire aussi  Assurance habitation remboursement électroménager

Signification numérologique de l’heure miroir 23h23

En numérologie, la valeur de l’heure miroir 23h23 est le nombre 46. Ce nombre met en relief votre amour pour la liberté que ce soit dans vos choix comme dans vos actions et que vous êtes très intègre. En effet, elle signifie que votre vie professionnelle sera couronnée de succès car vous avez une grande capacité de concentration et une bonne méthode de travail. Votre volonté à toujours vouloir explorer de nouvelles idées vous rend également avantageux. En outre, elle montre que vous avez une vie amoureuse compliquée et instable qui affecte parfois négativement certains aspects de votre vie. Du coup, vous devez prendre soin de ne pas faire les mêmes erreurs en amour car vous êtes de nature très sensible et croyez pouvoir aider tout votre entourage. Certes vous avez un don de guérison des âmes mais cela ne veut pas dire que vous devez subir le malheur des autres. Vous devez toujours prendre soin de votre famille et des membres de votre foyer.

Interprétation de 23h23 avec les tarots

La lame du tarot qui correspond à cette heure est celle du roi bâton. Elle est une carte qui donne une vue d’ensemble sur la personne que vous êtes. Et donc signifie que vous êtes une personne dynamique, imposable et déterminée. Aussi, que vous êtes un leader de nature et que ce caractère vous permettra de vous démarquer tout en attirant des réussites à vous. A travers cette carte, l’heure miroir révèle que vous êtes très sociable car vous aimez créer de nouvelle relation, que vous avez une joie de vivre exceptionnelle et que vous aimez croquer la vie à pleine dent.

Autres articles:Vie quotidienne