Comment s’habiller quand on est ronde ?

Comment s’habiller quand on est ronde ?

juillet 15, 2021 0 Par admin

Le premier conseil de style et le plus important pour les femmes potelées est : si vous vous sentez bien, vous pouvez porter n’importe quoi ! Personne n’a à vous dire ce que vous devez ou ne devez pas faire en matière de mode. Pour celles qui ne sont toujours pas sûres du style, voici les conseils les plus importants pour les rondes. 

Les pantalons larges vous rendent mince

Il s’agit, par exemple, d’un jean confortable , d’un pantalon droit ou d’un pantalon taille haute. En raison de la coupe ample, les jambes semblent plus minces et la silhouette est doucement caressée. De plus, les pantalons larges doivent également être très prisés ! Lorsqu’il s’agit de pantalons serrés tels que des jeans skinny ou des leggings, il est préférable d’utiliser des couleurs sombres plutôt que claires.

Une jupe midi fluide est un incontournable de la garde-robe

 

Les jupes midi en forme de A sont le meilleur moyen de masquer les zones à problèmes des hanches, des fesses et des cuisses. Vous obtenez une silhouette de sablier parfaite lorsque vous rentrez le haut dans l’ourlet de la jupe et portez la jupe à votre taille. Vous pouvez aussi obtenir un effet amincissant avec des jupes plissées.

Le décolleté est votre atout

La blouse en V est un incontournable de votre garde-robe. Le décolleté met en valeur votre buste et le rend ultra fin. Vous devez également opter pour les chemisiers et les robes, car ils rendent la taille plus mince. Portez un chemisier normal et ouvrez seulement deux boutons. Vous obtiendrez l’effet V-blouse.

Les talons hauts font de longues jambes

C’est vrai que les ballerines sont confortables mais elles ne sont pas un bon choix si vous avez des jambes courtes et des mollets forts. Si vous voulez rendre vos jambes plus minces et plus longues, vous devez utiliser des chaussures à talons. Un talon bloc confortable suffit. Les escarpins pointus nude sont de véritables miracles de la minceur. En combinaison avec une jupe midi, ils évoquent des jambes extra-longues.

Trichez avec des sous-vêtements

Les sous-vêtements galbants font des merveilles. Ils vous font maigrir en quelques secondes et évoquent une silhouette en sablier. Une alternative pas chère est d’acheter une paire de collants transparents avec des dentelles, coupez-les au niveau des cuisses et remontez-les le plus haut possible. Cela fonctionne presque aussi bien.

Servez-vous de la garde-robe de votre bien-aimé

Il y a de nombreux trésors qui sommeillent dans le placard de votre bien-aimé, qui ont fière allure sur les femmes potelées. Ceux-ci incluent, par exemple, des chemises pour hommes décontractées ou des chemises qui peuvent être portées à merveille avec un jean cool. Combiné avec des talons hauts féminins, cela donne un look de loisirs tendance.

Les rayures horizontales flattent la silhouette !

Les rayures horizontales étaient autrefois un interdit absolu pour les femmes potelées. Mais cela a heureusement changé. En réalité, les rayures horizontales et autres motifs accrocheurs sont un excellent moyen de mettre en valeur les parties du corps dont vous êtes particulièrement fier. Portez un haut à rayures avec une jupe midi simple si vous voulez montrer le haut de votre corps.

 

Vous n’avez pas besoin d’un régime radical pour être magnifique. Tout ce dont vous avez besoin est le bon look.