Comment mûrir son style vestimentaire ?

Comment mûrir son style vestimentaire ?

juillet 15, 2021 0 Par admin

Souvent, ce ne sont que les détails qui transforment une tenue en un look parfait. Votre silhouette et la couleur adéquate sont des critères déterminants selon lesquels vous pouvez choisir vos vêtements afin de mûrir votre style. Si vous connaissez votre type de silhouette, vous pouvez également choisir facilement et confortablement votre pantalon ou le denim parfait. Ci-dessous quelques questions à vous poser afin de mûrir votre style.

Quel type de personne suis-je ? 

Vous devez souligner votre attitude positive envers la vie avec vos vêtements. Aussi, pour que vous vous sentiez à l’aise dans votre tenue, il vous faut votre taille idéale. Un bon style est une question de bons vêtements. En réalité, chaque silhouette peut être belle. Soulignez votre attitude positive envers la vie avec votre look. Souvent, ce ne sont que les petites choses qui peuvent vous permettre de mettre votre morphologie à l’honneur ! Découvrez des vêtements qui épousent votre silhouette avec le facteur de bien-être pour vous-même.

Quelle est ma taille ?

La taille de votre corps, votre buste ou même vos cuisses peuvent vous présenter des défis à la mode. Toutefois, vous pouvez mettre en valeur vos points forts et masquer les petites faiblesses. De cette manière, vous optimisez votre style et le rendez encore plus beau. 

Quelle est ma silhouette ?

Tout le monde naît avec une silhouette spécifique. L’exercice et les régimes amaigrissants peuvent améliorer l’apparence du corps dans sa forme donnée, mais cela ne change pas le physique de base. Il est d’autant plus important de connaître votre type de silhouette afin de soutenir et de mettre en valeur positivement les caractéristiques spécifiques de votre morphologie.

Quelles couleurs me conviennent ?

Votre beauté naturelle sera correctement accentuée lorsque vous serez sûr de votre type de couleur. Choisissez des couleurs qui font briller votre teint. Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi vous aviez l’air frais et lumineux avec la chemise jaune, mais la chemise bleu clair ne veut tout simplement pas vous flatter ? Ou pourquoi votre meilleure amie est magnifique dans une robe noire et blanche alors que vous y paraissez pâle et fatiguée ?Alors que d’un autre côté, vous brillez dans une robe rouge vif.

La raison de ce phénomène est très simple : notre teint ainsi que la couleur de nos cheveux et de nos yeux déterminent quelles couleurs nous font briller et quelles couleurs nous devons éviter. Une fois que vous avez découvert votre type de couleur, vous créerez un look harmonieux en un rien de temps, un look qui vous convient et correspond exactement à votre type.

Quelle est ma coupe parfaite de pantalon ?

Tous les pantalons ne sont pas identiques. Une grande variété de coupes, de formes de jambes et de hauteurs de taille crée une grande variété de pantalons, ce qui nous donne une grande liberté de style . L’avantage est que nous définissons notre look personnel à travers la coupe. De plus, c’est d’une grande importance pour un confort optimal car si nous portons une bonne coupe, nous nous déplaçons librement toute la journée. Il n’appuie nulle part et flatte notre silhouette.

Les jeans et les pantalons peuvent être confortables, élégants ou sexy, selon la coupe que vous choisissez et le look qui convient le mieux à votre type de silhouette.

Le style vise une expression individuelle. En l’adoptant nous avons toute une histoire à raconter car il nous permet d’exprimer notre véritable personnalité