Menu

Ecole publique Jacques Brel de Soudan rentrée 2017 2018


Rédigé par Bernard Douaud le Mercredi 6 Septembre 2017

avec une nouvelle institutrice


L'école Jacques Brel de Soudan a fait sa rentrée avec 133 élèves.

Elle accueille une nouvelle collègue venant de l'école Marcel Viaud de Châteaubriant, Sandrine Douard qui prends en charge les CE1 CE2. Sur les autres classes, Lara Guinat s'occupe des CM1 CM2, Sylvain Guyon des CP CE1, Nathalie Pourbaix des GS CP, Delphine Mazer des MS GS et Dominique Esnault la directrice des PPS et PS.
La directrice est secondée par Lorène Legouais le mardi, jour de sa décharge de direction.

Les rencontres sportives, les interventions d'un professeur de musique, les gestes de premiers secours...se poursuivent. Une journée sera même entièrement dédiée à la prévention routière.

Mais le thème fort de l'année, décliné dans de très nombreux domaines, s'articulera autour " des émotions d'ici et d'ailleurs" et commencera à la carrière des fusillés, le 22 octobre par la classe de CM1 CM2 sur scène avec la compagnie des Tréteaux de France. Des émotions il y en aura pour tout le monde ....

sur la photo et de gauche à droite :
Sandrine Douard CE1 CE2, Angélique Texier ATSEM, Dominique Esnault PPS PS, Delphine Mazer MS GS, Lucile Joubioux animatrice périscolaire, Lara Guinet CM1 CM2, Nathalie Pourbaix GS CP, Sylvain Guyon CP CE1, Claudine Pinon ATSEM, Amandine Thobois remplaçante rattachée à l'école.
en médaillon Léonie Dupré ATSEM, il manque Lorène Legouais déchargée de direction et Marie-Jo Legault AVS.

 




La Restauration Scolaire | Les Ecoles





Facebook
Twitter


Tourisme




Les annonces



popstrap.com