Menu

Concert d'orgue et maitrise de choeur d'enfants de très haut niveau


Rédigé par Bernard Douaud le Jeudi 4 Juillet 2013

Fête de la musique 2013 " autour de l'orgue"


Concert d'orgue et maitrise de choeur d'enfants de très haut niveau
Environ 150 personnes ont assisté à ce concert de très haute qualité pour cette fête de la musique 2013 exceptionnelle puisque concentrée autour de l'orgue de notre église qui vient d'être renovée et où toutes les personnes ont pu apprécier la qualité parfaite de cette rénovation.

Au début de ce concert, la maîtrise de choeur d'enfants s'est produite sous la conduite du chef de choeur Mr Pierre-Olivier Bigot et les applaudissements étaient à la hauteur de la prestation tout à fait remarquable et grandiose puis notre orgue accompagné de flute traversière, saxophone, trompette ou en solo sur des répertoires de Haendel, Bach, Frescbaldi a pu livré tous ses secrets. Un remerciement particulier à Mr Wojciechowski professeur d'orgue pour son implication et pour la programmation.

La soirée s'est achevée avec le choeur féminin de l'abbaye de St Jacques de Brocéliande auquel se sont joints des membres de la chorale des Marches de Bretagne de Châteaubriant pour un "Tolite Hostias" de C. Saint Sens de haute facture.

Une soirée inoubliable.




Football club soudanais | Loisirs




popstrap.com